Arioska 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je me permets de mentionner cette expo car, dixit plusieurs éleveurs de longue date dans les pays nordiques, Russie, Norvège et Suède, les juges présents seront compétents en matière de sibériens....Donc si vous allez en début d'année à l'expo de Genève et que vous êtes déçus... euh, disons que je vous aurais averti.... *tousse discrètement*... Mais je viendrais quand même en spectatrice mais pas question de présenter mes sibs à ce genre de juges.. voila, c'est dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir, même si je n'y vais pas (pas en débuut d'année en tout cas) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben vu que les sibériens néva masquerade sont "bridés" chez eux, pas de Fife pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 avril c'est encore loin , ça me fera des chances supplementaires pour essayer de qualifier ghost pour la mondiale, en plus j'aurais surement mes chatons a sortir. a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites