elo98 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Plus de 800 chats, représentant une cinquantaine de races reconnues par le livre officiel des origines félines.Le dimanche : mise à l'honneur des Sacrés de Birmanie.Pavillon BaltardLes 22 et 23 janvier de 10h à 18h.Qui sera présent à cette exposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Désolé l'exposition est un peu trop loin pour moi !!! Mais je pense que tu y trouveras du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi j'y serai le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon alors les résultats de Baltard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour cette journée il y a eu 3 prix spéciaux et 2 NOM BISvoici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites