Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

En 2005 mon Emir mon premier sacré de birmanie nous malheureusement quitté à l'âge de 16 ans en laissant un bien grand vide....

J'ai regardé autour de chez moi et j'ai fait la connaissance d'une éleveuse qui est depuis devenue une amie, et Téralyne a fait son entrée dans mon (notre) coeur ma puce d'amour qui me regarde comme si j'étais la merveille du monde je t'aime ma puce, elle nous a choisi... elle est arrivée à l'âge de 3 ans









Ensuite j'avais craqué chez mon amie (et mon mari aussi) à l'arrivée d'Aaron chez elle je lui avais dit lui il viendra vivre sa retraite à la maison et pour ma saint valentin 2008 elle m'a fait la surprise avec mon zhomme de m'apporter mon bb mon grand amour qui malheureusement nous a quitté le 21 septembre 2009.... je n'arrive pas à m'en remettre même si la vie continue

En septembre 2009 Bertille est venue nous rejoindre pour sa retraite aussi hihi le virus était là une jolie bleue crème au caractère effacé mais avec une grande présence et pas si timide que ça hihi









Mon bb Aaron nous ayant laissé dans un grand désarroi et sachant que mon amie avait sa fifille Catmyny je lui ai demandé si elle pouvait pas me la laisser pour sa retraite après sa dernière portée, elle a accepté, et elle arriva en mars 2010 avec un de ses fils car nous avons craqué le p'tit Angel est un amour....



Leur arrivée à la maison en mars 2010















Mon bb le jour de ses 1 ans



Bon j'arrête mon inondation de photos oups EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus une innondation, c'est un tsunami !!! Mais moi z'aime beaucoup !!!!!!

Jolie petite (façon de parler !!! LoL) famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Klarinette, tu peux en mettre autant que tu veux des photos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques on a envie de les prendre dans nos bras pour des calins, merci pour les photos très belles

Faby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...