Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klarinette

Mes toutous

Messages recommandés

Tout d'abord Tyller âgé de 8 ans qui est arrivé à la maison à l'âge de 2 mois









Et Noé âgé de 13 ans il est aveugle.

Il est à la maison depuis mars 2010 il s'agit d'un sauvetage suite à mauvais traitement (sans eau ni nourriture l'hiver dernier, il faisait 15 kg).

Il a été retiré par la SPA à ses anciens "maîtres", et étant sur un forum de colley moi et mon mari avons craqué, lors de l'appel urgent pour ce papy si gentil, il m'a rappelé le colley de mon enfance Ugo.

Il c'est super bien adapté, en plus nous lui avons imposé un déménagement cet été mais il a vite retrouvé des repères même si pas toujours facile pour lui et pour nous à gère. Avec Tyller c'est pas le grand amour il y a du mieux déjà par rapport au début... he oui Tyller était le toutou unique de la maison donc voilà Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie arche de Noé pour les plus vieux !!! Heureusement qu'il y a des familles comme vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Tifounette, si les gens pouvaient avoir le coeur de leurs animaux le monde irai bien mieux mais bon on a le droit de rêver.... prendre un animal c'est un engagement et pas une passade beaucoup oublie que nos compagnons ont une âme, une sensibilité Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...