bzh111 0 Posté(e) le 3 février 2011 je serais à Tours le dimanche avec marcel, onegine et momo la norvégienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 3 février 2011 Normalement j'aurais du y aller mais finalement j'ai annulé parce que je pensais qu'Eirébis aurait été en chaleurs !!!!! Mais bonne expo à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon me voila de retour de l'expo de Toursmomo la norvégiene a eu un super papier !!Marcel aussi a bien plu mais il avait onegine dans la même classe que lui en 6/10 mois.et onegnie a fait best varieté et best in show !!! je suis ravie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Féliciatations !!!!!J'ai vu les photos, Onegine était vraiment en beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites