bzh111 0 Posté(e) le 22 février 2011 les chatons sont nés ce matin par césarienne, car un petit loulou en siege bouchait le passage.j'ai assisté à la cesa, afin d'aider mon véto pour s'occuper des bb.il y en a 7 donc les 3 premiers en sieges.de retour à la maison tout va bien , mais pour le moment je dois donner les biberons car la maman ne fait pas de lait...Evgras'ka se remet doucement de l'intervention... elle découvre ses chatons ,mais ne comprends pas très bien qui ils sont ...je croise les doigts pour qu'elle les allaitent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 22 février 2011 On croise les doigts avec toi !!!!! Plein de câlins aux petits et à la maman !!! C'était sa première portée non ????Bon biberonnage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilue 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon courage a toi et à tes petits loups !!! La maman commence a allaiter ou tu biberonnes à fond ?!! Je n'oses même pas demander des photos tellement tu dois être surchargée avec 7 petits bouches à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 février 2011 ca y est la maman s'occupe des ses bébé et ils sont tous branchés au tétines !!!!mais je vais devoir filer un coup de main à la maman.tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilue 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah plutôt une bonne nouvelle ça te soulage un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 23 février 2011 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pfiou, le soulagement !!!! Mais c'est vrai qu'avec 7 petits bouts, ça doit lui tirer sur la couenne !!!!Bon biberonnage (ça me rapelle de bons souvenirs) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tant mieux que tout se passe bien pour les bibous et la maman. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitation à la maman!Alors? Est-ce qu'il y en a fils de Bouchon qui pourrait t'intéresser pour rester à la chatterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ils doivent être mignons tous ces petits bouts!quels sont les sexes et les couleurs ? tant mieux si la maman s'en occupe, car 7 ça aurait fait beaucoup de travail si elle ne s'en occupait vraiment pas!Et oui ya t il un neva qui restera chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 la maman n'est pas porteuse de neva.et je ne garde pas de garçon , mais par contre je me lâche sur les filles je crois que je vais en garder 2 !!! lol je vais attendre selon leur pour les couleurs3 males red mackerel tabby 1 femelle brown , 1 femelle black tortie, et 2 femelles brown tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quelle est la différence entre brown et black tortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 brown = marron et black = noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui mais au sens génétique je pensais que black tortie et brown tortie était la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 4 mars 2011 Black tortie = non tabbyBrown tortie ou torbie = tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah ok merci Cécile pour ces informations ! Donc pour Orage, vu qu'a priori elle n'est pas silver, je ne peux pas juste enlever "silver" et dire black tortie mackerel and white ? je dois plutot dire brown tortie mackerel and white, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 4 mars 2011 Vi, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Darla tu fayottes!!!! Ah! Les bonnes élèves du devant de la classe Moi il me faut des travaux pratiques pour tout comprendre, je suis une visuelle....et comme je suis au fond de la classe Mon cas est-il désespéré Docteur?En tout cas Virginie on veut DES PHOTOS, des photos pour les visuelles comme moi! S'il te plait , s'il te plait! Entre deux biberons, tu pourrais le faire , dis, dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voici enfin les photos des loulous !!FemelleMaleFemelleMaleFemelleil en manque deux mais j ai un soucis de connection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'aime bien le petit roux, et pourtant je ne suis pas une adepte des rouquins !!! LoL !!!Les photos sont superbes !!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites