bzh111 0 Posté(e) le 26 février 2011 de bonne heure ce matin Caline a mis au monde 4 beaux chatons1 fille golden2 males Brown et un male bleu et tout le monde se porte à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilue 0 Posté(e) le 26 février 2011 Félicitations !!!Dis donc tu dois être bien occupée à la maison avec tous ses chatons Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super, tu dois courrir partout avec tous ces chaminous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour l'instant ca va mais c'est surtout dans un mois !!! que je vais courrir après !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cropette 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et alors pas de photos des deux portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 27 février 2011 Virginie n'a pas le temps elle s'entraine pour dans un mois La chaminous vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations !!!!! Vivement dans un mois !!!! LoL !!!Mais j'avoue que des photos ne seraient pas de refus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitations !!!vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui tout le monde va bien , tellement que mon mari s'occupe des chatons et je suis en vacances à Chambery !!! lol mais j ai des nouvelles 2 fois par jour des bb, pesée obligatoire et tout le monde prend du poids.j'ai appris à mon mari les dosages des bib, comment faire et tout roule !!donc photos la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites