bidule07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Arina a mis ses bébés au monde aujourd'hui, jour de son anniversaire! Le véto en comptait 5 à la radio et bien non! Ils sont 6! 3 petits névas, et 3 bleu (poids de 107g à 121 g) normal que Nana ressemblait à un gros tonneau!Je laisse Nana tranquille pour l'instant car elle a tendance à vouloir les changer de place. Donc la suite pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voici la photo de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il était temps quand même !!!! LoLMaman a l'air en extase avec tous ses bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour les photos et bravo aux mamans !! j'en connais une qui doit être aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Viiii mais une seule fifille snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui l'année est pauvre en fille, moi aussi j ai plus de garçons que de filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Des photos des petits qui ont un mois déjàd'abord Gaîla la bleu crème mackerel tabby (comme maman)Ensuite Grisildur le même que papa!GalaadGentleman crème névaUne photo plus ancienne Ganymède l'autre néva crèmeet galathorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci quel régal pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je pourrais les regarder pendant une heure, surtout tit grisildur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 très belle maman et bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady Fold 0 Posté(e) le 28 juin 2011 grisildur Il est trop beau! Félicitations pour cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites