darlatopolsky 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ce n'est plus vraiment un chaton, donc je crée un nouveau post pour Orage dans cette rubrique "présentez vos chats" et voici de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle a eu 10 mois hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est vraiment belle, elle a gardé une belle queue et je me réjouis de la voir l'hiver prochain avec sa fourrure....Moi qui n'aime pas les torbies là je suis obligée de dire qu'Orage me fait changer d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Orage dans son petit enclos :) Il n'est pas entieremment terminé, et c'est juste 1h ou 2 sous surveillance pour qu'elle prenne l'air sans être attaché ! Elle observe et parfois Rayman vient lui rendre visite au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est sympa, elle peut sortir un peu. C'est bien les enclos extérieurs pour nos minous. Généralement ils apprécient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, Quel beau chat il est vraiment superbe à regarder Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy131 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui, vraiment de magnifique photos, la couleur va super bien avec le poil !!!!tres tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci à vous c'est très gentil Photos à 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!A défaut de vous avoir mis les photos des 11 mois, je vous en met quelques unes aujourd'hui puisque Orage a déjà 1an !!! Que ça passe vite .... je la vois toujours chaton Le décor est pas forcément tip top, mais elle elle s'y sent bien donc je vous met ça J'aime pas qu'on me prenne en photo quand je mange !!...quand je me repose non plus !Je préviens une fois après je mort !Je t'avais prévenu mais tu as de la chance, c'est ta fête alors je ne fais pas mal Ok je me calme....Et voilà pour ce 17 juillet :$: :pp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole02 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle est superbe Laguna, j'aime beaucoup ce que tu as amenage pour elle : l'espace grillagé avec la brouette, je trouve cela simple et rustique, ça va bien avec les Sibs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Orage a gonflé en poils depuis les dernières photos et elle est bien plus jolie maintenant... en voici quelques unes à 16 mois.J'adore celle-ci :$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Rolala, quelle bouille d'amour !!! Une vraie gueule d'ange (enfin en apparence quoi !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Orage 2 ansOrage a eu 2 ans le 17/07/2012, voici quelques photos prise il y a 3 jours :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=743&u=14627405][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jolie brin de minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore sa robe est magnifique, superbes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ma chouchoute, elle est vraiment superbe, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est vrai qu'elle est très belle, une jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbmc 0 Posté(e) le 27 avril 2013 On dirait une peluche, elle est magnifique ....Ca me donne envie de la papouiller et d'enfouir mon visage dans sa fourrure.Et les photos sont d'une très belle qualité. Je me posais une question, est-ce que tu as chiffré le prix de l'enclos ? Je me pose la question pour en faire un.MerciSarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites