djayco 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et voici la petite puce qui est arrivée hier a la maisonla petite Gaïamerci a cecile pour ce magnifique chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 L'est trop belle ta pupuce !!!!Qui sont les parents de la nénette ??? Comment s'est-elle habitué !!!Allez allez, on veut tout savoir !!!! LoOoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayco 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est le fille de Didie d artannes et de rossity Nazarelle s habitue pas trop mal mais c'est mi figue mi raisin une fois elle saute sur le lit pour des calin et la fois d apres elle s enfuit et se cache ^^mais bon ca fait un jour c'est deja pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben c'est la soeur de mon futur titi !!!!! Et oui, son frère rejoindra la famille en juillet !!!!!Quand je vois sa soeur, j'ai encore plus hâte de l'avoir !!!!En tout cas elle est très jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayco 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a ben on est frere et soeur de chat alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci elle est très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady Fold 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est cool que tu mettes des photos! C'est une gentille minette tu vas te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayco 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j en ai deja fait une centaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 16 juin 2011 djayco a écrit:j en ai deja fait une centaine ^^Le pire c'e'st quand tu dois faire un choix avant de les développer, pour Eirébis j'ai pas pu, je me suis retrouvée avec des milliers de photos avant qu'elle ait un an !!! LoOoL !!!En tout cas elle est très jolie la frangine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Très belle puce félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco2911 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trop mignonne, de bien belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy131 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonne bouille !!! vraiment a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole02 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle est super belle, j'adore la voir en train de jouer sur ton lit, elle a l'être d'etre super à l'aise en tout cas ! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayco 0 Posté(e) le 8 août 2011 et voila deux nouvelles photos de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 15 août 2011 Dur dur la vie de Sibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayco 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle fait 2kilo100 a la pesée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très jolie :), sinon concernant la position étirée lorsqu'elle dort, est ce une specificité des chats issus d'artanne ? ou pas ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non, non, le Sib adore cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites