Shady Fold 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mon fold ne fait pas trop ses griffes, résultat elles se dédoublent et sont assez longues. Je lui coupe de temps en temps mais vu son manque de coopération j'ai peur de lui faire mal Je n'ai pas ce problème avec mes autres chats, j'ai des grattoirs en sisal et un arbre à chat.Que pensez vous des grattoirs en cartons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ben en fait les griffoirs servent surtout à aiguiser encore plus les griffes !!!! Le mieux reste les vrais arbres mais bon dur dur d'en faire rentrer un dans la maison !!!!!Tu peux peut-être essayer de lui faire une ou 2 griffes par jour sans trop la brusquer et lui donner une récompense après, et ainsi de suite jusqu'à que tu puisses toutes les faire sans problème !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady Fold 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Tifounette pour tes conseils!J'ai acheté un grattoir en carton énorme...mon gros Cassius se couche dessus au lieu de faire ses griffes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites