Tifounette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ca y est !!!! Mes fifilles ne sont plus des coeurs à prendre !!!!!! Elles ont toutes craqué pour le nouvel arrivant !!!!! Même Goliath, le gros dur a un petit faible pour ce doux charmeur !!!!Ganesh d'artannes a enfin pointé le bout de son nez à St Eutrope city !!!!!L'acclimatation n'a pas été compliquée !!!!! Tout le monde s'est très vite entendu, avec l'aide de notre ami le diffuseur Feliway bien entendu !!!!Voilà le "monstre" bavard !!!!! Avec son pote Goliath !!!!Moi je dis : MERCI CECILE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super c'est vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klarinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 21 août 2011 Un peu de neuf ça fera du bien !!!! LoOoL !! Donc voici le beau goss de la maisonAves sa chérie GuessSur la maisonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'aime beaucoup son type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-belette02 0 Posté(e) le 26 août 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai beau être LE bôôôô gossMaman Céc', regarde comme suis malheureux, viens donc me récupérerSinon je l'étouffe pendant son sommeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vi j'arrive ganesh, tiens bon !! Te laisse pas faire, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ganesh aussi vous souhaite de merveilleuses fêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mais il pousse super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Ganesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et encore Virg, rien ne vaut le caractère !!!!! Mmmmmmmmmh je cherche son équivalent humain, mais dur dur !!! LoOoL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu trouveras "un jour ton prince viendra" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mdr !!!!! Si possible un gars riche avec des maisons partout dans le monde !!!! LoOoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites