Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le oyage est d'environ 300 euros et tu ne fais rien c'est l'éleveur qui se charge de tout.tu as juste a faire les virements et à te rendre à l'aéroport chercher ton matou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour VirginieJe suis allée en Russie chercher, un chat, ils sont très regardant sur les papiers, heureusement que l'éleveuse, chez qui je l'ai acheté est venue avec moi à l'aéroport, elle ma fait tous les papiers, surtout que je ne parles pas un mots de russe, ça ma bien aidé. Parcontre si tu le fait juste importer, tu n'a rien à faire, si ce n'est que d'aller le récupérer à la douane de l'aéroport de de payer, la taxe, et oui, ils te prennent une taxe qui est entre 70 et 80 euros. j'espère t'avoir renseigné un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites