la-belette02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je vous présente ma nouvelle petite boule de poilelle ce prénome Gaïa elle a un peu plus de 3mois, c'est une boite a ronron qui me suit partoutelle vie en appartementa plein de jouer pour ce distraire et a un compagnon un peu particulier..... swiffer le lapin (qui ai tombé amoureu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenu à vous tous !!!!Elle a l'air bien jolie ta pupuce, tu peux nous en dire un peu plus à son sujet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, GAIA est très jolie Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-belette02 0 Posté(e) le 26 août 2011 une petite photo prise hier soirelle a changer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 26 août 2011 très jolie ta puce et pourtant je ne suis pas trop "neva" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Très mimi comme demoiselle, et moi ze suis pro néva !!! LoOoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites