Faby02 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour j'aimerais trouver un beau "garçon" pour ma petite ERIN afin de lui faire avoir une portée.Je m'y connais en génétique berger allemand mais pas du tout dans les papiers (génétique) des chats Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 20 août 2011 http://pawpeds.com/pawacademy/general/siberianexile/Sib1/index_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le pédigrée ne fait pas tout (mais y participe grandement). Quel genre de matou cherches-tu ? Quelle morpho, pour compenser (ou renforcer) selon ta femelle ? Tu cherches du type global, du gabarit, un type de fourrure, une possibilité de couleur, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui je me doute que le pédigrée ne fait pas tout comme pour mes berger allemand.J'ai une couleur dans la tête depuis longtemps genre BORIS Vesna Sibirskaya en tous les cas un BrownMon éleveuse m'a dit qu'il fallait que je rattrape le mentonune belle fourrure sera le bienvenuepas genre Sib moderne mais rustiqueje trouve les Sibériens moderne un peu trop court sur pattes pour certainsvoilà je tatonne je tatonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites