Arioska 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon, j'ai enfin pris le temps de photographier Monsieur Mefodiy car toutes les photos dataient un peu.J'espère qu'il vous plaira, il a deux ans et demi presque et malgré le fait qu'il ne soit ni golden, ni classique (donc pas du tout à la mode) il me semble que c'est quand même un beau sibérien.J'avoue être un peu fatiguée des gens qui me disent... oui, dommage qu'il ne soit pas *blotched* et qui se choisissent des chatons avec un type vraiment pas génial...mais on ne peut pas toujours demander aux amateurs de faire la différence.... *soupir*. Pas grave, je persiste et signe et continuerai à produire des chatons avec mon pèpère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 21 août 2011 Quoiqu'il en soit, moi j'aime bien ! Il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 21 août 2011 Etant donné que mon p'tit gamin a la même couleur, pas de ségrégation !!!!Et il faut bien le dire, c'est un très beau nounours que tu as là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 21 août 2011 j aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-belette02 0 Posté(e) le 26 août 2011 quel beau matou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbe Mefodiy surtout je l'adore sur tes dernières photos de pro Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je le trouve très beau il a du "chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites