Cosmopolitains 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ADORE......Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je l'ai vu a st malo c'est un trés beau matou avec des couleur trés "sauvages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 quelle allure !!! bravo pour ce chat, il est né "à la maison" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjournon Boris n'est pas né chez moi, il vient des Pays bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Une photo plus récente de Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je trouve Boris extraordinaire Et il était aussi beau chaton... un magnifique sib Tu as des photos de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui, de son papa, ( c'est un superbe mâle black golden tabby mackerel) et sa mère est black golden tortie tabby makerel, mais je ne les ai pas en informatique et son éleveuse à arrêté pour élever ses enfants, je suis sur qu'elle reprendra l'élevage un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 très joli j'adore son côté sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites