Delight 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voila ma jolie minette, Gemmy qui est née le 7/07/2011. Ses parents sont VENIAMIN LEGENDA SIBIRI (male Néva Masquerade, seal tabby point) et HONEY KISS SARIOLA (femelle blue tabby point with white).Photo dès que j'en aurais l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai hâte de la voir, j'ai aussi une femelle de chez Novossibirskies, Florine, une black silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vivement les photos ! J'attendais la naissance des petits Vienamin x Barbara cet été pour réserver une femelle seal point, mais elle n'a pas voulu naître, cette puce (et j'ai fini par trouver, mais "plus loin"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi aussi je suis une abonnée Novossibirskie's, avec ma Fastoche !!!!!Venia x Barbara !!!! Je ne sais pas comment est la tienne mais la mienne est une vraie crème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis allée voir les photos de vos chats, ils sont tres beaux.Gemmy; C'est le chat de mes reves, le caractère que je voulais, un chat tres proche de moi, avec qui creer une vrai relation. Et je l'ai. Elle est vraiment tout ce que j'attendais en me penchant sur le siberien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vous presente enfin ma minette:Gemmy a son arrivée a la maison puis au fils des semaines:[url=][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment splendide, une très belle minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle a une expression très douce. Merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour ma nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cropette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 toute jolie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Quelle petite puce mignone !!!!!Qui ressemble quelque peu à ma pitchoune quand elle était petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tifounette: oui j'ai vu les photos elles se ressemblent c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonsoir, Hollywood est issu du même papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Trop jolie, quelle douceur dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 13 février 2013 Nouvelles photos de ma minette qui a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ouah, en plus avec la neige, elle est encore plus sublime. Vous avez eu beaucoup de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 13 février 2013 Quelle est belle ! c'est vrai que ça passe bien avec la neige ça lui fait ressortir la couleur de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non pas beaucoup de neige, mais juste assez pour prendre quelques photos Merci pour ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites