Phil89 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour a tous,Voici Simba il et arrivée a la maison à l'age de 2 mois le 29 Septembre 2011,il et tres joueur et câlin et parfois aussi mauvais caractère lol .quand il et arrivée il pesé 750 gr a 2 mois et maintenant il fait 3kg100 a 5 mois.le voici a la l'age de 2 mois les 2 premières photos,ensuite les autres photos plus récentes.. [img][img][/img][img][/img]voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il a bien grandit ton Simba :)C'est un joli seal point.De quelle chatterie vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouh les patounes !!!!!! Encore un malheureux !! Mdr !!! SPA où es-tu ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil89 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 en voici une autre prise ce matin,apres avoir eu sont cadeau (une balle faite en corde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Monter sur l'arbre à l'air encore un peu laborieux !!! Mdr !!!!Chat gâté va !!! LoOoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil89 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 lol non sur la photo il regardé sa balle que je tenais c pour ça qui la cette position mdr sinon croit moi il passe du sol au dernier étages de sont arbre en un bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdr, mais ça ne m'aurait pas étonné, les sibs sont parfois un peu .... euh .... gauche !!!!! LoOoL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbe ce seal point, beau gabarie, il m'a l'air très coquin, et plus il fait de l'escalde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Vraiment magnifique Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites