darlatopolsky 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, Je tenais à vous présenter mon futur mâle, Balladin Kuisma, qui nous a rejoint le 20 novembre avec Orage, il arrive tout droit de FinlandeA 6 semainesA 7 semainesA 8 semainesA 9 semainesA 10 semainesA 11 semainesA 12 semainesA 13 semainesVoici les parents :Thymian SibarisAmurin EsteriLes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est bon comment tu te la pètes avec ton chatchounet !!!!Mais moi, je crois que je ferais pareil avec ton miaou !!! Mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'aime beaucoup! merci popur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui très beaux tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci bien à toutes Je vous mets d'autres photos de Kuisma... Les premiers moments à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Photos à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et d'autres plus récentes de ces derniers jours...Il va bientôt avoir 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 eh bé, ça a flashouillé !!! Il a un sacré museau, une belle ossature et j'adore ses plumets ! (bon, c'est pas un neva, mais nul n'est parfait - pas taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il est vraiment splendide, avec orage ça devrai donner. vivement leur 1ère portée; Tu devrai avoir que du beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui chacun devrait compléter les défauts de l'autre je suis assez contente ! Orage a un profil "à la norvégienne" qui sera (je l'espère) corrigé par celui largement meilleur de Kuisma, et Kuisma a des yeux un peu trop en amendes à mon goût alors que orage les a bien proportionné et elle est toujours féliciter par les juges sur ce point!! Tous les 2 ont une bonne ossature je pense, Kuisma manque encore un peu de joues mais il est très jeune!!! Et orage et lui ont des plumets donc ça c'est sur j'en aurai )Après pour le marquage et les couleurs on verra..c'est pas le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 quel beau chat splendide déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Photos à 5 moisIl adore être photographié alors j'en profite :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelle gueule d'ange ce bébé là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Photos à 6 moisKuisma dans la neige en février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 3 mars 2012 L'a pas l'air ravi !!! J'adore sa collerette, un vrai lion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 6 mars 2012 dans la neige ses couleurs ressortent vraiment bien, qu'il est beau Orage est toujours ma préféré mais il n'est pas en reste, je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci les filles !! Oui Orage s'est vraiment bien développée ces 6 derniers mois, mais en ce moment c'est plus difficile de faire de belles photos avec elle, car elle a eu de gros nœuds dans sa collerette que j'ai LARGEMENT coupé (sans retenue) au ciseau LOL Je me suis dis pas d'expos jusqu'à nouvel ordre car j'attends de lui faire faire des chatons, alors pourquoi lui faire mal en démêlant ? allé je coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'avais eu le même problème de noeuds avec Boris l'année dernière, la toiletteuse lui avait tondu tout le ventre, cette année Boris presque rien mais parcontre Bryony pleins de noeuds, lui aussi que j'ai coupé, il n'est pas beau acctuellement, j'espère qu'avec son poils d'été ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est vraiment marrant ces histoires de noeuds : Féliz (lignées germano-suisses x lignées polonaises) et Fjord (lignées franco-allemandes) n'en ont quasiment pas, alors que Gaïa et Gibbs (Valenok) (lignées 100% russes), c'est bien parti pour être une sacrée prise de tête.Histoire de lignées ? d'ancêtres persans ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je sais pas car la première année Orage n'a pas eu un seul noeud ! Kuisma n'est pas parti pour en avoir sauf dans son IMMENSE collerette à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Photos à 7 moisKuisma a dépassé Orage niveau poids et fait maintenant 4,9kg (un beau BB) par contre niveau taille ils se valent encore (ouf)Je tiens à préciser que c'est un amour, il est affectueux, jamais il n'aura un geste de méchanceté envers qui que ce soit, pour lui nous sommes tous ses amis et il s’intéresse à tout ce que l'on fait du moment qu'on s’intéresse un peu à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il est somptueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je le trouve superbe, un regard magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Photos à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quelle prestance!tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 21 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est vraiment un plaisir de regarder ces photos magnifiques. J'aurai mon chaton le 4 mai il me tarde j'espère qu'il grandira vite car cette race est vraiment magnifique . Le mien est un red tabby . Encore très beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites