Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil89 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 le mien en juin 2012 n'aura pas 1 ans,il l'ait aura a la mi juillet c dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si j'ai bien compris la génétique le seal point est dominant, donc même avec un néva de couleur plus claire du doits avoir une majorité de seal point. J'ai un site qui aide pour l'association des couleurs, il n'ai pas français malheureusement. Je le mets en lien.http://www.russianhouse.ch/genetik/genetik_form.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour Virginieje suis contente que tu lui as trouvé un mâle.je vois que tu as eu tes réponses par le loof, c'est dommage que l'on ne peux pas marier un RIA avec RIEX, car tant qu'avoir un pédigrée avec des manques celà pourrai être des 2 cotés. enfin c'est leurs règles.J'ai hâte de voir ses chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Qui est l'heureux élu ? ^^En tout cas pas facile toutes ces histoires de Ria et Riex..Par contre grâce à toi j'aurai appris pleins de choses à ce niveau donc merci de nous avoir fait partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites