Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue :cheers: :geek: Whippet un jour .....................................................whippet Toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour à tous, contente de participer à la "naissance" d'un nouveau forum... comme mon "nom" l'indique , je suis de Corrèze où j'éléve des whippets depuis 20 ans ... de passion j'ai aussi une bouvier des ardennes que j'espère bien faire connaître :70: j' ai une autre passion : les chevaux :06: vous pouvez faire connaissance avec mes longs museaux sur http://horsewip-gold.com longue vie au forum :71: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites