Catsland 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une spéciale de race aura lieu à Monaco à l'Auditorium Rainier III face à la mer. La spéciale se déroulera sous l'égide du Club Félin du Sibérien. L'exposition féline qui aura lieu les 2 jours est organisée conjointement avec la FIAF et l'AFM. Il s'agit d'une mondiale WCF.L'espace Rainier ne peut accueillir plus de 450 chats, pensez à engager vos chats rapidement si vous souhaitez y participer. En effet la salle n'est pas adaptée pour faire une expo même si elle est grande.Toutes les informations concernant l'exposition sur : http://federationfeline.com/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je voulais y aller avec Orage pour des points étrangers mais elle a eu ses chaleurs donc ce sera pour l'année prochaine ... j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 darlatopolsky a écrit:... mais elle a eu ses chaleurs donc ce sera pour l'année prochaine ... j'espère ! Rhoooo... la météo annoncerait-elle plein de Giboulées ? (mince, c'est des H maintenant... = d') H'Eclairs pour ce printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop loin pour moi, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites