galina62 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour,je vous presente met deux amours de chat d'abord galina [img][/img]et goliath [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Vivement de voir les chatons hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui plus que 1 mois a attendre sa va etre long mais elle a deja prise 1 kilo c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je comprends mieux pourquoi tu aimes les red, ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voila galina avec son petit bidon [img][/img]et la dans le romarin elle adore les senteur du sud lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hihihi trop belle ! elle a raison d'aimer les odeurs du sud. As-tu essayé la lavande ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui et elle se roule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle a du gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui elle aime se parfumer pour son mari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est vraiment jolie Galina. J'avais déjà craqué sur elle chaton mais c'est vraiment un beau rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui tu peux le dire j'espère que c'est chaton seront pareil de vrai petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voila hier galina a etait chez le veto car elle avait une sorte de glaire rosatre qui sorte de sa vulve depuis 7 h du matin et rien n'est sortie de la journée donc visite chez le vetogalina ma fais un œuf clair (sorti une poche vide ) elle a fais une échos les chatons vont très bien il y en a 4 ou 5 la veto ma dit aussi que c'est peux être les prémices alors elle sous observation a la maison bien-sur madame a fais plein de ronron pendant l' échos et commencer a s'endormiraujourd'hui elle en avais encore qui partes donc je ne sais plus pour ma première portée je suis un peu en stress même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cela doit être inquétant mais la nature est bien faite, les chatons vont bien et la maman aussi c'est le principal. Je n'ai jamias eu de chatte avec des petits mais je pense que ça doit inquiéter c'est sûr. Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci oui sa m'inquiète surtout que c'est ma première porté sa fais deux nuit que je dort a peine pour la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est mignon et j'en ferai de même tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Alors ? des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 26 avril 2012 toujours rien qui arrive mais elle tourne miolle dans tout les coin j'espère que c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voila toute a l'heure galina a avorter 'un chatons (feotus ) mâle elle na plus de contraction ,j'espère que cela n arrivera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Des nouvelles depuis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui ,galina est redevenu comme avant ,elle na plus de contraction enfin elle va mieux depuis quel a expulser le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mince alors ! enfin si elle est en bonne santé c'est déja ça j'espère que les autres chatons vont bien aussi. Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui oui les autre vont bien je les ai vue bouger toute a l'heure dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c prévu quand la naissance des autres chatounets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 en faite je c plus car elle a était sailli deux fois une fois le 28 février et l'autre le 12 mars donc si elle a était prise le 28 ce serait pour cette semaine je pense sinon c 'est pour le 12 mai voir le 17 mai donc voila désoler de ne pas mieux me prononcer le seul truc que je peux dire c'est lors de l' échos de mardi les chaton était très bien former seul le temps pourra me le dire mais je reste toujours au agger au pres d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenola1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour.Des nouvelles ? Comment va Galina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 eh bien galina na toujours pas mise bas ,mais les petits vont très bien sa fais bataille dans son ventre (on voit ken il bouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites