chanou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour!Ayant reçu une invitation à me joindre au forum... me voilà ;) Je suis passionnée de spitz située au Québec et j'élève des Eurasiers et Chien Finnois de Laponie. jojo (affixe Eurasia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue à toi sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienve nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Coucou! :bounce: Je suis québécoise moi aussi! :cheers: Pour ma part, je suis passionnée par les chihuahuas! Pour moi, ce sont des chiens à part entière et non un accessoire de mode, un bibelot ou .... un bébé! :lol: Quoique.... :lol: Je les adore, tout simplement! Mais d'une façon générale, je suis fascinée par toutes les races de chiens! Au plaisir de discuter avec toi. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites