galina62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 voila je vous présente le petit horyon qui va bientôt rejoindre la chatterie [img][/img]j'ai hâte qu'il soit a la maison ,voila c'est ptit cadeau que je me fais pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenola1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Félicitations !Je l'ai déjà vu lui... Ne serait-ce pas un chaton de Daryazur ? Je l'ai vu sur le site de l'élevage pas plus tard qu'hier. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 3 mai 2012 qu'il est beau ce minou !!!! vraiment adorable, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 7 mai 2012 très beau ce chaton :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors voila les petite nouvelles de horyon il va tres bien c'est un petit diable qui entraine les bibous de galina a ne faire que des betise genre manger mon cable de chargeur de portable bref c'est tres gai [img][/img]le voila pendant un bref instant de repos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et demain sa futur fiancer arrive a la maison voila harwen [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites