Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoria07

Hope d'Artannes

Messages recommandés

Et voilà, notre petit Mâle Neva Bleu point et blanc, Hope d'Artannes.

Merci à Cécile de nous l'avoir confié.

J'ai choisi le prénom Hope, pour l'espoir.
Hope s'est tout de suite senti en confiance, premier calin à travers son panier dans la voiture, premier ronron et a adopté le fiston avec qui il n'arrête pas de jouer. Les nuits, c'est calins à gogo et c'est la chasse aux pieds ! Wink

sunny merci

Hope est trop top avec nous : il ne nous lâche pas d'une semelle sauf la nuit où on lui a appris à dormir de son côté avant le festival de ronrons et de calins sur le lit à notre réveil.
Trop joueur, avec nous et surtout notre fils, il nous ramène sa petite souris dans la bouche. cheers

Dodo devant l'aquarium

Découverte du jardin et des oliviers avec le harnais

Super !!un minou d'Artannes très beau ! Le mien s'appelle Horace d'Artannes fils de nazar et lidia né le 2 mars 2012. Même caractère je confirme doux ,câlin, foufou, patient , très patient (avec mon garçon de 2 ans) j'en suis très contente c'est un amour de chat

Trop beau Horace, je reconnais bien la posture Du Sib allonge et les grosses papattes qui sont immenses par rapport au chaton ! Ça promet question gabarit !
Nous aussi, notre Hope est super cool avec notre fils, 7 ans, qui n arrête pas de jouer avec lui.
Bref Hope est tellement bébé câlin qu on a envie de l emmener de partout avec nous..,

Des nouvelles :

Je délaisse mon superbe arbre à chat pour dormir sur la planche de protection des interstices du radiateur : No

Dur dur la vie de Sibi cat

ou pour dormir avec le fiston :
Sleep

Merci pour lui...il faudra que je poste d' autres photos car Bebe Hope a fait une poussée depuis, en une semaine il a pris 300 grammes, juste après le rappel de son vaccin. Il découvre avec curiosité l eau dans les lavabos ou la baignoire !
Petite pensée a ma minette angora turc qui était addict de l eau !

Et voilà Hope, qui a 4 mois et 1/2, c'est plus un chaton cat

A côté de lui, ce sont les matriochkas de ma belle-maman, qui est Ukrainienne bounce (comme la maman de Hope Very Happy )

M.A.G.N.I/F.I.Q.U.E il a bien grandi vraiment super ! Il y a de belles origines dans ta petite famille Razz

Merci cheers
Razz c'est fou : il grandit à vue d'oeil, ça va trop vite Shocked
Heureusement il est toujours aussi calinou, sage les nuits et joue des heures avec notre fils. Je languis pas trop l'adolescence du Monsieur Rolling Eyes

Et voilà mon Nounours, ma peluche adorée (qui est espiègle aussi car en ce moment il me chaparde dans la salle de bain mes petites culottes et les emporte pour les cacher dans son sac de ballade Rolling Eyes ) avec mon fiston. Je vous assure que mon fils est aussi beau que lui, vu qu'il a aussi des origines Ukrainiennes comme Hope sunny

Qu'est ce qu'il est beau et gros nounours en effet !! c'est peut etre la couleur du poil qui rend bien , je pense qu'Horace ressemblera plus à sa maman lidia il a le poil plus court mais très épais et laineux. Hope ressemble à son papa c'est Makk je crois

Oui le papa, c'est Makk. J'ai l'impression, vu le gabarit de Hope, qu'il tient bien du côté de la mamy et du papy, côté Ukrainien Razz

Voilà une sortie dont Hope n'a apprécié que la ballade dans la nature mais surtout pas les voisins :

Les petits ânes si gentils :

"J'observe" "C'est quoi ces bêtes ?" (désolé pour le harnais rose pas trés viril, on fait avec ce qu'on a Embarassed )

Je fais remonter le post : et nous Voilou avec petite soeur Very Happy

Bronzage sur la terrasse au soleil..

Séance de léchouille (toujours dans l'apm)

trop beau, c vraiment craquant, je remarque que hope a le meme poil qu'Horace c'est à dire pas encore trop long mais très épais on dirait des nounours. Elise ne doit pas avoir de place sur l'arbre à chat. Horace a deux coussins aussi comme ça et quand il se love dedans il n'y a plus de place du tout on dirait même la toque de "david croquette" car il n'y a que la queue qui dépasse. J'ai une photo sur mon tél portable je la posterai

ils sont trop beaux tous les deux!
la petite soeur a un air du mien,
quelle âge a-t-elle?
le gros matou, Hope est splendide et il a vraiment l'air adorable.
caresses aux minous

Merci Very Happy elle va bientôt avoir 3 mois Very Happy je l'ai eu un peu avant vu son évolution, et c'est un régal. Hope a lui, 10 mois. Le rapport taille poids est plus immense : 5kg300 contre 1kg300 Very Happy mais c'est elle qui va embêter mon gros nounours qui aime rester tranquille aussi, surtout la nuit !

bruja a écrit:
trop beau, c vraiment craquant, je remarque que hope a le meme poil qu'Horace c'est à dire pas encore trop long mais très épais on dirait des nounours. Elise ne doit pas avoir de place sur l'arbre à chat. Horace a deux coussins aussi comme ça et quand il se love dedans il n'y a plus de place du tout on dirait même la toque de "david croquette" car il n'y a que la queue qui dépasse. J'ai une photo sur mon tél portable je la posterai

je connais la queue de david croquette lol! tu nous mettras une photo ? j'en ai une avec Hélise, et le gros panache de Hope..
Ah chez nous on ne manque pas de place mais ils restent collés au même endroit, une vrai chatterie : maxi arbre à chat, un autre plus petit dans la chambre avec un hamac, un super corbeille en fourrure qu'Hélise boudait jusqu'à hier et surtout une maison en carton trop belle commandée sur zooplus aussi que Hope affectionne et reste allongée au ras du sol.
Je la conseille pour 8-10 euros, on l'emmène avec nous en vacances, pliée, pour que Hope se sente bien de suite. cat

Merci du conseil Victoria j'irai voir sur le site. Razz Hier j'ai reçu sa nouvelle boite de transport car la première et trop petite, hé oui samedi on part dans le nord chez "mamie" l tongue c 'est sur que le changement de climat ne va pas nous déranger : c'est le même ! Sad en fait c'est chez ma belle famille car moi je suis native du sud-ouest (tarbes) et je viens de Draguigan (var) ou j'ai habité 9 ans pale donc vous comprendrez un peu mon manque de soleil et chaleur snif.) là aussi j'ai fait des photos, il faut que les mette sur ordi c'est promis

Photo de Mon Boudha HOPE, bientôt 1 an, toujours aussi cool avec nous et avec sa petite pestouille de soeur cheers

:mouton:
oh les belles pattounes!
ça me fait rire car tels que tu les décrits on dirait vraiment que Hope c'est la sagesse même, d'ailleurs on le voit dans son regard, et que Hélise c'est la petite chipie, et elle aussi, on le voit sur sa frimousse.
peut-être que les filles sont plus "pestouilles" :aieu: que les gros matous study .

Very Happy Et voilou mon plus beau, mon plus zen, mon gros nounours de chaton qui a eu 1 an le 12 avril 2013.

ça efface beaucoup de mauvais souvenirs car l'an passé j'ai perdu ma minette angora turc, fauchée sur la route, qui allait avoir 1 an.

Mon Hope :

Je suis contente car il se stabilise au niveau poids malgré un gros appétit, Ma pestouille d'Hélise le fait courir et lui fait faire beaucoup de sport.

Mes deux Chats Chats, Vous avez vu la tête de curieuse d'Hélise, c'est une vraie chipie, qui est sûre de son charisme.

J'adore! :Bon anniversaire à Sa majesté Hope. cat
quel est son poids?
Hidalgo ralentit son rythme de croissance, il est à 4.2kg.
C'est rigolo, Hélise éclaircit aussi comme le mien, ça doit âtre le printemps!

Des histoires malheureuses avec les chats, on en a tous (ou presque) eues, hélas! Mais ce qu'on peut dire, c'est qu'on aime chaque nouveau chat tout autant, même s'ils sont tous différents.
Bref, ils ont le secret pour égayer nos vies!
caresses à tes félins sunny

Very Happy Merci de ton gentil message. Hope stabilise à 5kg500. Il a perdu tout sa belle queue panache avec les beaux jours, vivement le poil d'hiver... et c'est Hélise qui prend du poil en grandissant. Rolling Eyes
Calins au bel Hidalgo.

• Créer...