Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 qu'elle est belle Galopine, je suis admiratif, que j'ai hâte de voir tes bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouah, ils ne peuvent que être beaux les bibous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 2 août 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 3 août 2012 Félicitations pour ces beaux bébés (et à la maman aussi )Tes photos sont supers et trés touchantes je craque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerridwen11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour Virginie,Félicitation pour cette nouvelle portée ! Griotte est magnifique.Je vais poster quelques photos de Guimauve bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 5 août 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerridwen11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voici quelques photos de Guimauve qui a bien grandi aussi. Elle pèse désormais 4.7 kg.Je trouve que son marquage est beaucoup plus foncé que sa soeur.J'aimerai trop voir à quoi ressemble ses frères... D'ailleurs, j'y pense, j'ai l'impression de n'avoir jamais reçu le pédigrée de Guimauve. Pouvez-vous nous l'expédier par courrier à notre nouvelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 10 août 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 10 août 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 27 août 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 27 août 2012 on dirait des petits tigres , ils sont super expressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 28 août 2012 très mgnons adorables mlle rouge est très belle sur une photo haaaa si mon petit Horace avait une petite copine. Il va faire 6 mois et j'aimerai avoir déjà un deuxième sib, ils st tellement craquant en tout et pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etosha 0 Posté(e) le 31 août 2012 oh les petites merveilles ! Quel bonheur ! Leur maman est une splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 31 août 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 31 août 2012 désolé.. c'est vrai que c'est une joie de donner naissance à des petits chatons mais quelle responsabilité, vous avez. Je suis sûre que ça va aller pour les autres chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites