Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir Je vous présente une petite venue de la Pologne, un grand merci à Tomasz Chorab de l'élevage Golden Syberia.Elle est NY24 soit black et golden.Elle est beaucoup plus sauvage que Glasgow ... mais l'acclimatation s'est bien effectué et maintenant ils sont inseparables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 26 août 2012 arrivée à la maison ....Son nouvel arbre à chat !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 27 août 2012 Félicitations, et bienvenue à Janaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 27 août 2012 trop jolie. Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 28 août 2012 dis donc elle est magnifique et d'une couleur originale. Tu as de la chance qu'elle dorme au dessus de la cage des oiseaux ! moi Horace essaie tout le temps d'attaper mon canari dès que je nettoie la cage ou que je mets des graines!!!! toujours à l'affut il ne renonce jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Pour information, Jaana est devenu maman, les petits ont maintenant 1 mois, pour sa première portée, elle nous a fait 7 jolis bébés (je pense qu'il y a 5 males et 2 femelles ... mais à confirmer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsalex09 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ils sont trop mignons et la maman est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klarinette 0 Posté(e) le 29 juin 2013 he bien une bien jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites