cookie57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour à tous, voici Hollywood de Aurorsibéria. Neva Masquerade seal tabby point. Ses parents sont : Veniam Legenda Sibiri et Fionna de Tirvolet. C'est un mâle né en février 2012. C'est un amour de chat une vraie boîte à ronron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delight 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Effectivement un petit air de famille avec ma gemmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenue ! belle bête hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie57 0 Posté(e) le 15 février 2013 Voilà aujourd'hui Hollywood a 1 an ! Il pèse 6,260 kg et il est toujours aussi affectueux et adorable voir même de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oh un gros pépére à ce que je voie =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bon anniversaire le verseau Chat ! J'adore son prénom, donc les étoiles lui vont bien. Sacré gabarit pour 1 an à voir pour mon chaton qui aura 1 an dans 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites