Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Faites nous partager vos joies des naissances!Merci de nous faire partager vos magnifiques bébés du mois de Novembre.Je suppose que vous êtes comme moi et voulez voir des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nos p'tis loulous sont gras comme des petits cochons !:shock: maman basenji est très attentive, et à chaque sevrage ne manque pas de régurgiter un bon repas aux BB je vous laisse imaginer le régal de toute la nichée !!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pachou nous met l'eau à la bouche ! Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben nous, on atrouvé un gros copain pour nous proteger ... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils sont beaux ! Une maman comblée. Ont-ils déjà un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je me suis mis sous la protection de king kong.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont trop choux c'est bébés vivement pour moi le 15 dec car des petit Tibby vont naitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tout le monde dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Des bébes chichis nés le 21/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hi hi!! deux chiots dans la même main.Combien y en avait-il dans la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Comme c'est mignon tous ces bébés, on a envie de leur donner plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il y a 3 chiots dans la portée, 1F, 2M, nés avec cezarienne car on avait vu à la radio que les têtes etaient plus grosses que la largeur du bassin, mais bon c'etait une toute petite chienne, la première fois que je fais produire une moins de 2kg5 ! mais bon si elle a été fortement secouée par la cezarienne c'est ok maintenant meme si il faut un peu biberonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Portée de 5 petits lévriers italiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et voici des VV cockers (mais ils sont nés en septembre)Il reste disponible le blanc/orange.http://i24.servimg.com/u/f24/10/08/10/32/00610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SUPER!!!ils sont trop beaux ces petits bouts de choux,j'ai envie de leurs faire de gros calins.prenez-en bien soin.ça fait envie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila la petite cayenne....la seule de la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Des BB jack russell terrier du Site Corot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le mont des Serfs Crapuleum Code quantum Chessnut impossible de les prendre les trois ensembles faut que je demande du renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 des BB jacks et un BB ........ cherchez l'erreur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites