darlatopolsky 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Kuisma 1 anKuisma a eu 1 an le 7/08/2012 et voici quelques photos prises ces derniers mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Un vrai poseur, ce jeune homme ! Il est superbe (je me répète) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est clair, superbe, il adore prendre la pose, quel panache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Qu'il est beau ! on dirait un petit fauve lui aussi il a des endroits comme mon horace : la table pas mal pour se coucher ou faire des roulades pour que je lui gratouille son bidon, le meuble de la cuisine car il est collé au mur de la cheminée pas bête ... la table à langer si confortable ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 toujours aussi magnifique ton Kuisma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny21 0 Posté(e) le 4 février 2013 superbe le jeune homme il est a l'aise dans la baignoire !!!lolcaresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites