Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ami-mimi

Mon Rocky : Un Sibérien Neva mascarade =^.^=

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous présenter mon gros doudou Wink





--------------------------------------------------------------------

ET QUELQUES PHOTOS POUR LE PLAISIR DE MES YEUX :
Diverses photos (fourrure d'été, d'hiver, Rocky jeune, Rocky aujourd'hui. Je n'en ai pas mis où il est bébé, j'en ai pas sur le pc.)








Sur cette photo, Rocky est beaucoup plus jeune Wink






Et voilà! Désolé pour toutes ces photos, mais je ne peux pas m'en empêcher, mon petit prince adore se faire prendre en photo et je dois dire que j'adore aussi le prendre en photo. Je le trouve très photogénique donc autant en profiter =O

J'espère que vous aimerez sa petite présentation ^.^

PS pour l'admin: J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir un peu coloré mon post...j'ai lu dans le règlement que c'était interdit. J'avais moi-même un forum mais je n'ai jamais interdit de colorer les posts, en effet, j'ai toujours aimé mettre des couleurs dans ce que je fais, je trouve que c'est plus agréable à lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, en effet !!!des vrais jumeuax !!! truc de ouf !!!!
vraiment de toutes beauté nos sibis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ! Ils sont trop beaux nos minoux c'est vrai ça =) Maintenant Rocky a un jumeau x)

En plus à 11 mois prêt, ils ont le même âge lol Car Rocky est né le 11 juin 2005 et à ce que j'ai vu Bailey va avoir 7 ans en juillet. Rocky en aura 8 en juin :)

Deux vrais doudous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le compliment :) C'est gentil ! J'ai essayée d'être originale ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) Oui et il le sait qu'il est beau ce petit vilain, à toujours prendre soin de sa fourrure et à passer sa vie dans la salle de bain lol x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est très gentil Very Happy IL faut dire qu'il est ma source d'inspiration! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...