ShattenWinders 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ils sont vraiment adorables !!Hope ressemblerait presque à un Neva blue point, s'il n'avait pas sa mignonne petite tache sur le museau. Et comme elle est chou, Hélise ! J'adore son petit air de "chat sauvage" ! J'ai longtemps hésité entre Nevas et Classiques :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci, et bien il ne faut plus hésiter, un Sib traditionnel avec 2 névas, ça doit être beau et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Et voilà une photo de ma belle, prise par une photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShattenWinders 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Victoria07 a écrit:Merci, et bien il ne faut plus hésiter, un Sib traditionnel avec 2 névas, ça doit être beau et sympa Après avoir eu ma petite Jade, c'est ce que je voulais faire ^^ ! Je trouve ça chouette que cette race est autant de diversité de couleur de robe. Mais j'ai craqué pour Jupiter ! Je pense que si un jour je prends un 3ème Sibi, ce sera surement un classiques :3. Après, Jupiter descend d'une longue lignée de classique. J'espère donc avoir quelques petits classiques dans mes portées, ce serait trop mignon :3 ...Concernant la photo, le contraste avec le fond noir apporte un rendu superbe ! De quoi embellir encore plus la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci pour ma puce ! Ah autant tu auras des petits traditionnels Brown comme ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShattenWinders 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Victoria07 a écrit:Ah autant tu auras des petits traditionnels Brown comme ma puce C'est fort probable, car le père de Jupiter est un Brown Tabby. :3Avec tout ça, j'ai hâte d'avoir ma première portée ! Je sens que je vais avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Happy Halloween.. and SOON... clin d'œil pour the beauty black Catsland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Et voilà ma Belle Hélise le jour de ses 2 ANS ! réveil d'une p'tite tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites