Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoria07

Hélise d'Artannes

Messages recommandés

Ils sont vraiment adorables !!

Hope ressemblerait presque à un Neva blue point, s'il n'avait pas sa mignonne petite tache sur le museau. Very Happy

Et comme elle est chou, Hélise ! J'adore son petit air de "chat sauvage" ! J'ai longtemps hésité entre Nevas et Classiques :3

Merci, et bien il ne faut plus hésiter, un Sib traditionnel avec 2 névas, ça doit être beau et sympa Very Happy

Victoria07 a écrit:
Merci, et bien il ne faut plus hésiter, un Sib traditionnel avec 2 névas, ça doit être beau et sympa Very Happy

Après avoir eu ma petite Jade, c'est ce que je voulais faire ^^ ! Je trouve ça chouette que cette race est autant de diversité de couleur de robe. Mais j'ai craqué pour Jupiter ! Je pense que si un jour je prends un 3ème Sibi, ce sera surement un classiques :3.

Après, Jupiter descend d'une longue lignée de classique. J'espère donc avoir quelques petits classiques dans mes portées, ce serait trop mignon :3 ...

Concernant la photo, le contraste avec le fond noir apporte un rendu superbe ! De quoi embellir encore plus la belle ... Very Happy

Victoria07 a écrit:
Ah autant tu auras des petits traditionnels Brown comme ma puce cheers

C'est fort probable, car le père de Jupiter est un Brown Tabby. :3

Avec tout ça, j'ai hâte d'avoir ma première portée ! Je sens que je vais avoir des surprises Very HappyVery Happy

• Créer...