Victoria07 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Eh voilà, Notre petite Puce Hélise, Minette sibérienne, Brown blotched tabby et blanc, demi-soeur de Hope, est enfin à la maison.Merci Cécile pour cette petite merveille. Photos à venir. La miss est super cool, un peu chipie avec le gros matou, elle a essayé de s'imposer, donc chambre à part pour l'instant et sous surveillance Premiers ronrons, et caresses à gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 elle est trop belle... rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci un amour de minette bien éduquée, Hope joue avec, mais le gros nounours lui saute dessus et la mordille au cou, sans agressivité, sans cris, ni oreilles dressées mais ça m'inquiète quand même vu la différence de gabarit Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou Victoria !! Enfin tu l'a eu ta petite femelle ! quelle est belle et photogénique ! tu en as de la chance c vrai que hope doit faire la différence ^^ : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello Bruja, meilleurs voeux à toi et à ta famille 2 pattes et 4 pattes Oui, trop contente d'avoir afin ma puce, une p'tite bombe, caline et coquine.Même papa Nazar que ton Beau Chaton Horace. (qui n'en est plus vraiment un, hein, vu le gabarit)C'est quand on a une petite pépette comme ça, qu'on voit encore plus que nos Sibs sont gigantesques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ha oui bonne année à toi et ta petite famille et tes minous. Hélise à l'air vraiment adorable comme une "petite fille"; grand frère a grossi et grandi aussi son poil a foncé non ? je le voyais plus clair. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voilà les nouvelles photos du week-end, Les deux sont inséparables, mais on surveille.. Il n'apprécie pas quand même que la Miss squatte notre lit donc chacun sa chambre la nuit Les nouvelles photos du jour, la petite imite son grand frère, elle adore déja l'eau et nous laisse vite tomber quand Monsieur arrive dans une pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 9 février 2013 Quesqu'elle est jolie, un vrai coup de Ca me rappelle quand mon Rocky était bébé ainsi, ils sont tellement mignons !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est vrai qu'elle est jolie !! hope a grandi quel beau jeune homme tu as de beaux chats Horace il y a quelques jours le pépère...il a de moins en moins de place sur le bord de la fenêtre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 10 février 2013 J adore, la queue en panache, il est costaud Horace ! Il fait quel poids maintenant ?Sinon Hier apm nous avons retrouve Helise blottie contre Hope qui la léchait !Et ensuite c est Helise qui a fait la toilette de Hope. Ça veut dire quoi, sinon qu ils s entendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je suis étonnée par cette entente, même si mon éleveuse m'avait dit que ça se passerait super bien, surtout si Hope était opéré. En plus la petite est un amour : calins sur nous, elle dort comme un bébé, demande qu'on la porte, j'ai fait le ménage (bio) avec elle dans le polaire mais je sais bien qu'elle mate les endroits inaccessibles et interdits (Table, étagères), c'est une chipie. Photo du jour où un peu de neige collante est tombée, ça ne va pas tenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 11 février 2013 Franchement, elle est trop choupi Profites bien de sa petite taille trop mignonne car ça grandit vite T_T (certes c'est magnifique aussi quand ils sont grands mais moi des fois j'aimerais bien revoir mon Gros quand il était petit ^^ j'ai pas assez pris de photos quand il était bébé et du coup je regrette un peu >En tout cas, une vrai ptit beauté cette Hélise =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je pense qu'ils sont devenus inséparables hihihi, les sib ont de l'amour pour nous et pour eux c'est vraiment réconfortant et très doux en plus. Horace aussi me suis encore partout et mes ses pattes avant sur mes jambes pour que je le porte. Je ne sais pas combien il pèse, le mois prochain il a le vaccin pour ses 1 an ! hé oui déjà le 02 mars le jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 11 février 2013 1 an bientôt, Ouah ça passe, tu peux le peser avec toi puis sans (ou inversement ), c'est comme ça que je vois son évolution. On a ressorti la balance de cuisine pour Hélise, elle grossit à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui, c'est vrai, je peux faire comme ça mais bon cela doit être de l'à peu près même si c'est juste pour me faire une idée. Ma balance est électronique mais si je me pèse par exemple 3 fois, elle va me donner 3 poids différents variant de 100 à 300 grammes en plus ...pffff C'est déprimant déjà pour moi alors pour le chat c'est embêtant car je suis une personne très perfectionniste et trop parfois que cela en devient plutôt un défaut mais c'est plus fort que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 13 février 2013 Essaye avec tes enfants, moi c'est toujours le même poids, sauf que le fiston ne va plus à arriver à porter Hope, tellement qu'il est costaud Ah et le fait de vouloir être porté, c'est peut être dans les gênes coté Papa ? Hélise, contrairement à Hope, escalade de partout, grimpe... , c'est maintenant qu'il faut lui mettre des limites.. Elle a un sacré tempérament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 13 février 2013 hihihi qu'elle chipie ! au fait, j'ai essayé de peser Horace mais avec moi car avec mon grand (bientôt 10 ans) il fait que bouger et mon fils a du mal a le tenir en place, il sait avec qui il a à faire ce matou rusé. Il péserait 5,5 kg.... je ne sais pas si c'est bon car il faisait 4,5 kg début octobre avant la castration. Je le croyais plus lourd bref on verra le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsalex09 0 Posté(e) le 18 février 2013 elle est vraiment belle!Le grand frère aussi, je l'ai vu dans l'autre sujet.C'est vrai qu'elle a l'air très chipie, normal à cet âge.j'aimerais bien des conseils pour dompter mon petit fauve qui ne pense qu'à monter sur la table quand on mange, et mettre ses griffes sous le canapé rien que pour nous provoquer! Ce n'est pas mon premier chat, mais je trouve ce petit particulièrement têtu!!! Ca fait parti du charme du félin, ce côté c'est moi qui décide!Ca finira bien par rentrer avec beaucoup de patience et de répétition (comique de...). En plus il est trop rigolo car quand il fait une bêtise il s'aplatit comme s'il voulait se cacher et qu'on ne puisse plus le voir Caresses aux minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci mes chatons d'Artannes sont vraiment top côté caractère. L'apprentissage chez l'éleveuse y joue 2ème voyage en voiture pour Hélise mais le 1er avec son frère dans le même sac pour aller chez mes parents : Hope déja dans son sac sac, la miss grimpe dedans, on ferme (c'est un sac en bandoulière, il faudra en trouver un + grand ) : pas un miaulement, tous les deux zen dans la voiture. Hope a fait son fier style "je connais l'appart de papy mamy, toi non !" il faisait des roulades pendant que la Miss inspectait et s'est vite sentie à son aise.épatant ! Question éducation, comme pour les enfants, il ne faut pas leur laisser passer leurs caprices, sinon c'est fini, et acquis pour toujours.Hélise cherche à grimper sur la table ( Hope essaye désormais en ayant vu Hélise le faire) et bien : un petit jet de spray d'eau thermale svp ! et elle comprend ! pourtant elle adore l'eau. L'attraper gentiment par le cou, comme le font aussi leur maman, style quand elle va derrière la télé avec les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsalex09 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci pour le tuyau d'eau!!! je vais essayer le spray en cas de bêtise.L'attraper par le cou on le fait mais je n'aime pas trop. Si j'ai bien compris c'est la petite soeur qui montre les bêtises au grand frère, ça alors!Pour le trajet en voiture, le mien a fait 12 heures de route pour venir jusqu'à nous (Bretagne/ Provence)! Du coup, on essaye de le prendre le plus possible quand on part la journée entière pour qu'il reste habitué à la voiture et au déplacement, en plus comme ça il ne reste pas seul.Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 21 février 2013 Les deux inséparables, sauf la nuit : touche pas à ma chambre, soeurette Bain de soleil Séance léchouille : j'ai retrouvé Hélise comme un Ewok, Merci Hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 21 février 2013 Photos du Jour : 3 mois ce jour, ma puce sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 21 février 2013 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Photos du jour, mes deux amours : Dodo sur le litSoleil du matin sur la terrasse, Hélise observe les garçons dans le jardin : mais que font-ils ?Séance léchouille du grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ils sont vraiment trop beaux ces deux-là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 3 mars 2013 J'adore ! Les 2 potes ! :<33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci, et surtout Merci Cécile de m'avoir présenté mes 2 z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Les news : Hélise a 4 mois aujourd"hui et comme c'est le printemps, on squatte non stop la terrasse au soleil.Pas le même gabarit, mais c'est elle le Chef sauf pour les croquettes : Hope a du mal à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'adore trop meugnon ! Ca me rappelle trop Rocky quand il était bébé...et je trouve que les Sibériens sont tout aussi beau bébé qu'adulte *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Les news : Et voilà mes deux inséparables, et ma sweet Hélise qui a 4 mois, toujours le même caractère affirmé, enjoleur, une pestouille qui essaye de pervertir mon gros nounours Pas évident de prendre en photo la miss, elle fait que bouger ou venir essayer d'attraper l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ils sont vraiment beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsalex09 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ils sont adorables, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Photo du jour IPhone : Miss Hélise, qui a bientôt 6 mois. Petit gabarit, à l'inverse de Hope, mais vu le caractère, une grande présence dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Petit gabarit mais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsalex09 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est toujours aussi belle! C'est une beauté! c'est rigolo car elle suit mon chouchou de près, ils ont 1 mois d'écart (le mien est du 27/10), et je vois q'ils ont la même transformation, queue en panache, (on dirait un plumeau!), collerette moins fournie, mais le poil plus épais, regard d'adulte...) Côté gabarit, c'est normal qu'elle soit petite, c'est une femelle!Et puis, s'ils mettent réellement 3 ans à grandir, on a le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour elle, c'est ma chipie, pestouille, moufettte Caresses à ton bel Hidalgo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à vous, fini les vacances, alors quelques photos de ma chipie adorée : Hélise d'Artannes :J'embête mon grand frèreToujours à l'affut, je guette l'araignée qui colle aux vitres du fiston (je recommande comme jeu pour les chats, ils en sont dingues, et guettent le plafond, le mur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 30 août 2013 Mes deux loulous, je suis complètement gaga de ma petite poupée, qui depuis sa stérilisation est trop calinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour à vous, quelques photos de mes deux amours, Hope et Hélise d'Artannes.Ils ont reçu avant l'heure le cadeau du Père Noël, un nouvel arbre à chat plus costaud et plus beau, où ils ne se disputeront pas le coussin où ils adorent se blottir ! J'ai coupé les plumes des jouets, car je n'étais pas tranquille.Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Qu'ils sont magnifiques !!!! Hope est très beau ! il est devenu un super sibi ! Je me souviens encore l'an dernier avec son petit minoi. Hélise se fait charmante aussi, ils ont l'air vraiment complices tous les deux hihihi, je pense qu'Horace aimerait aussi avoir un copain il est toujours foufou et joue beaucoup avec les enfants. le père noel les a gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou Bruja et Horace, merci de tes compliments ! Alors as tu commande le petit frère ou la petite sœur pour Horace ? Cool en tout cas qu il joue comme un bébé ! Helise fait pareil, Hope lui est très mature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et voici les photos de mes peluches, Hope et Hélise. Hélise est en ce moment méga pot de colle avec moi, on dirait un bébé, qui me réclame, joue sans cesse, et cherche les câlins. Hope, toujours zen, est le nounours de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 14 février 2014 En ce 14 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 15 février 2014 waouh, super !! et trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci Catsland, beaux c'est vrai et si tops ! on est contents d'avoir vite trouvé la perle rare qu'est Hélise pour Hope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites