Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je vous présente GALYS de LAF Néva masquerade seal tabby point yeux bleus Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouf magnifique Encore un jumeau de mon Roro ! Il est jeune non? Car je trouve qu'il est bien blanc niveau pelage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Galys et Etoile ma british shorthair Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui elle est jeune sur cette photo elle a pas tout a fait 1 an là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 26 février 2013 Vraiment troppppp beau et belle ! un jolie petit couple oui ça se voit j'ai remarqué car en fait Rocky était tout blanc comme ça aussi au début et maintenant qu'il a 8 ans il est plus sombre (mais plus ils vieillissent plus ils sont beaux je crois).En tout cas bravo, tu as réussie pour les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 OUI mdrrr , et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites