Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Voici GYZMO D'ARTANNES néva masquerade bleu point/blanc yeux bleus Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 GYZMO TOUT BEBE Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est marrant je viens de voir que Gyzmo a son frère ici parmis nous et que j'avais hésité entre les deux !!! son frère c'est GLASGOW d'artannes lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 26 février 2013 Trop choux !!!! [je met tes photos sous spoiler ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 27 février 2013 Super ton GYZMO, surtout que Mon HOPE d'Artannes est aussi le fils de Alice et Makk, ils font des beaux bébés, hein Et sa soeur HELISE d'Artannes est la fille aussi de Alice Alors caractère en or, ton GYZMO ? Mon Hope est une pâte, une peluche. La famille est venue à la maison, ils n'avaient jamais vu de chats aussi cools, pot de colle comme ça. Des chats chiens J'adore sa bouille à ton GYZMO, il fait quel poids ? histoire que je sache à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatterie Lomeli's 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour , oui mon gyzmo est exactement comme ton Hope , même galys d'ailleurs je crois que c'est la race qui veut ça :) ils sont super brave c'est vraiment bien , là actuellement je ne l'ai pas pesée mais il y a 2/3 mois il faisait presque 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ouah mon chaton de 10 mois, Hope, fait 5kg400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je vous rassure c'est pareil pour Rocky = 8 kg x) et à 6 mois s'était déjà un gros gabarie donc bon...Et heu encore je trouve que ça va pour un Sibérien car certains font plus. J'avais lu que c'était des chats costaud donc faut pas s’inquiéter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites