Victoria07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et Voilà c'est le printemps Et le retour en force des bébêtes : puces, tiques Je résume, chez nous, Hope et Hélise restent sur la terrasse de notre maison. Hélise n'est pas encore sortie en harnais, on verra par la suite L'an passé, j'avais retrouvé quelques puces sur Hope, et j'avais traité uniquement avec un spray frontline et non des pipettes car j'aime pas trop ça quand ça passe par le sang. Apparemment le vétérinaire m'avait dit que la région où on habite est sujette aux puces et tiques., et que même sans sortir, il suffit d'un chat qui laisse des larves à côté, et c'est bon Bref vous mettez quoi ? bien envie d'investir dans la solution anti puces 4 patShop ? pour ceux et celles qui ont essayé ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou !Alors moi Rocky ne sort jamais dehors donc pas de soucis pour ça x) Mais par contre je lui met quand même des pipettes advocates en prévention car il sort sur la terasse...mais bon elle est en hauteur donc ya pas de puces xD mais les pipettes advocates sont très efficaces (je le sais car un jour il a eu le malheur d'attraper quelques puces en sortant juste devant l'entrée sous ma surveillance et tout est parti en 24 h chrono.) Bien plus que les sprays ou les pipettes frontline dont j'ai un mauvais souvenir.Mais bon je n'ai pas trop de problèmes concernant les puces ou les tiques étant donné que Monsieur ne sort jamais ^^Je ne peux pas t'apporter trop de solutions miracles...Désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour ton temoignage et tes conseils. Je ne suis pas trop pipette mais je vais voir avant l invasion des bébêtes LOL Vu qu il y a 2 chats, faut pas qu ils se lèchent ! Caresses a ton Rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 21 mars 2013 De rien, on est là pour ça ^^AH oui c'est sûr, Rocky essai toujours se se lécher >3Gros bibi à tes minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsalex09 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Hello tout le monde!moi, quand j'ai eu Hidalgo, il avait des "crottes" de puces et donc j'ai dû le traiter aussi.On m'a conseillé CAPSTAR pour chats et petits chiens, et ça a été terminé, franchement c'est génial.ce sont des comprimés, et c'est valable aussi pour les chatons.La molécule passe dans le sang et quand la puce pique, elle meurt.Ce n'est pas du tout dangereux, même chez les chattes en gestation.Vraiment, c'est super, seul inconvénient le prix environ 15 euros la boîte de 6 comprimés.ce n'est pas répulsif par contre, c'est juste pour traiter.Voilà, caresses à vos beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour ton retour sur les puces avec Hidalgo. Caresses à ton amour. Personne n'a essayé du bio ? ça me branche pas trop les produits style pipette avec mes 2 minous qui dorment avec nous et qui se lèchent mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou Victoria,Je n'ai jamais essayée désolé...mis à part que je sais que mon frère et ma belle soeur frottent leurs chiens et chats avec des feuilles de menthes et ils en mettent dans les paniers...C'est radical il parait OOA bientôt ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci... et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 25 mars 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites