Victoria07 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 J'ouvre ce post avec Mes Chats Chats Hope et Hélise d'Artannes qui nous ont aidé à faire l'arbre de Noël et ont posé pour l'occasion.A vos photos Pour une fois, c'est Hope qui vole la vedette à Hélise, beaucoup plus cool et plus photogénique Papa Noël Hope zen....Miss Noël Hélise ChipieBon week-end et vivement de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsalex09 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Trop beaux!! Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu en photo, qu'est ce qu'ils ont changé!!! C'est fou!Toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci, c est vrai qu'ils sont adorables tous les deux. Chacun leur caractère mais tellement humains !Ils participent a chaque moment de la journée et les gens qui viennent a la maison sont étonnés de ce côté chat chien!Les sibériens sont vraiment des chats exceptionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites