ShattenWinders 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Jupiter descend d'une lignée mêlant Sibériens Neva Masquerade et Sibériens traditionnels, offrant certainement de large perspective quant à sa descendance.Craintif dans un premier temps, c'est un mâle au grand coeur qui n'hésite pas à réclamer des caresses.J'ai été séduite par sa relation avec l'homme : il "discute" (et surtout "roucoule") beaucoup avec toute la famille et rend bien l'amour qu'on lui porte. Il est assez entêté, c'est lui seul qui décide quand c'est le moment des caresses ! Déjà un vrai petit chef malgré sa timidité des premiers temps.Il s'entend à merveille avec d'autres chats. Surtout notre vieux mâle castré, le bien nommé "Cajou" ! Il y a quelques mois encore, Jupiter essayait de le tété. Cajou est un petit peu devenu le "papa" adoptif de nos deux Sibériens (et ça n'a pas l'air de le déranger) :3. Sa couleur blanche et ses miaulements à la manière d'un lionceau ne sont pas sans rapeller le célèbre dessin animé "Léo le lion".Il a une curieuse passion pour... les chaussures !Un lien vers le site web de ma chatterie, la chatterie Masque d'Opale : www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr. Venez voir nos chats et chatons Sibériens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Fan aussi de Jupiter... il semble super cool ce futur nounours ! Hope aussi adore les chaussures et se roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShattenWinders 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Victoria07 a écrit:Fan aussi de Jupiter... il semble super cool ce futur nounours ! Hope aussi adore les chaussures et se roule dessus Oh, merci de sa part ! Je suis fane de ton Hope, aussi. Je trouve qu'il a des couleurs délicates et douces. Et, un joli prénom, aussi !Ah, ton chat aussi il fait ça ^^ ? Décidément, les Sibis se sont tous passés le mot. Tant que j'y pense, j'ai fais une photo de lui illustrant bien ce de quoi je veux parler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites