Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShattenWinders

Jade, la gracieuse

Messages recommandés

Ma première petite minette, un amour de Neva Masquerade ! ♥️

Jade a des moustaches d'une longueur incroyable et une frimousse tantôt souriante, tantôt sérieuse. Une bouille à laquelle personne ne peut résister, et elle en abuse beauuuucoup.

J'adore sa queue en panache à la manière des écureuils, ses bottes fourrées, son épaisse collerette, et sa démarche assurée. Jamais de ma vie je n'ai vu un chat aussi sage. Elle est d'une douceur incomparable, se laissant porter et caresser par tout le monde. Elle est à l'aise partout et incarne la curiosité. Ses yeux de hiboux sont toujours grands ouverts, à scruter tout, partout.

Elle dort toujours sur le dos, ce qui permet de faire des petites photos rigolotes.

Elle me suit partout où je vais, et adopter Jade est de loin la plus belle chose qui me soit arrivée !

Une boule de poil, de douceur et de bonheur !!

Un lien vers le site web de ma chatterie, la chatterie Masque d'Opale :
www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr
.
Venez voir nos chats et chatons Sibériens !



" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes loulous, je vais essayer de trouver un moment pour mettre des photos plus récentes. Hélise (bientôt 2 ans) a pris du poil et du poids, vraiment une poupée d'amour.

J'adore tes avatars avec tes loulous, c'est toi qui les a conçus ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la dernière photo de Hélise : très réussie ! J'ai moi-même tellement de mal à faire des photos de bonne qualité avec mes petits ^^.

Malheureusement, je ne dessine pas aussi bien xD. J'ai utilisé des jeux flash sur Deviantart.
Voici des liens de ceux que j'ai utilisé, si tu veux t'amuser à faire les tiens aussi  
Après, j'ai un peu changé les couleurs et fait deux ou trois modifications avec Gimp :-)

http://kamirah.deviantart.com/art/Kitten-Maker-129975652
http://kamirah.deviantart.com/art/Cub-Creator-Big-cats-213611659

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria07 a écrit:
Hope aussi se met sur le dos, position préférée des Névas ?


C'est ce que je me demande souvent aussi ! Mais Jupiter n'a pas l'air d'adopter cette position, lui. Alors que Jade dors très souvent sur le dos. Pour s'aérer le ventre, peut-être ? Parce qu'avec la couche de poil qu'ils ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...