Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédérique - Anim'aniers

Assemblée Générale

Messages recommandés

Bonjour,

Nous ne serons pas présents à l'assemblée générale

Amicalement

Dominique des "Cadichons" du Lot

Ouahhh, quel mail reçu ce matin !!
Peut-etre un peu stress hier soir notre Martine ???

Mais ça m'a bien fait sourire, c'est le même topo dans toutes les asso, un noyau dur actif, engagé, etc… et des satellites passifs supportables à condition qu'ils ne braient pas, et ne critiquent pas les actions entreprises par le petit groupe d'idéalistes…..
J'ai connu ça pendant 20 ans à l'asso d'un club hippique!

Bon revenons à nos ânes…
Perso, je ne pourrais pas faire le déplacement pour l'AG, et je sais que Sylvie (Domaine-saint-anges) et Corinne (La Zâne Attitude) non plus.
Par contre nous pouvons nous réunir toutes les 3 (Sylvie sera chez moi cette semaine là et Corinne est à 3 minutes) derrière un écran d'ordi (skype) ou derrière un téléphone.
Martine, dis-nous si c'est possible.

Pour ma part je suis, comme d'hab depuis 1 an, à la dispo de l'UNAP pour aider à faire avancer les choses dans l'intérêt des âniers et de nos LO et te donne "Pouvoir" si besoin.

Biz, sous la flotte (pour finir, j'aimais bien le gel et la neige!)

Coucou,

Ah ah Martine nous sort de notre hibernation !!!

Bon Je serai présente à l'AG les 09 et 10 (mais ça je l'avais déjà confirmé dans un mail... bon c'était en 2012) mais petite question, je suis peut-être passée à côté d'un mail ou autre infos sur le forum, mais est-ce toujours à l'Asinerie du Tremble ???? C'est pour prendre mes dispos pour les 5h de route ... Je ne sais pas encore si je pars vendredi soir ou samedi matin très très tôt ! Ou si je fais une moitié / moitié.
Bon Martine, "pas frapper" ;-) ... et merci pour tout ce que tu fais .... Mais non je ne te graisse pas l'antérieur, bon j'te ramène du Gaillac en liquide ;-)

A bientôt pour l'AG et bonne sortie d'hiver pour tous les autres ... dans la gadoue pour tout le monde apparemment !

Izabel
Les Ânes de Janicou

Eh bien, on a passé un week-end bien sympa, on a bien bossé... et bien mangé les spécialités locales de chacun !
Reste plus qu'à mettre tout ça sur le papier... et mettre en application toutes les belles propositions faites !