la z'âne attitude 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour à toutes les unâpiennes et tous les unâpiens !!comme je vous l'avais annoncé lors d'un précédent mail, je cherche à développer quelques produits pour ceux qui ont une petite boutique, et qui, comme moi, galèrent un peu pour trouver des nouveautés sur les ânes.Donc, j'ai commencé par des cartes postales, des stickers, cahiers, tapis de souris, sacs...donc si celà vous intéresse, contactez moi par mail et je vous enverrai les offres avec photos....(lazaneattitude@orange.fr)bonne fin d'année à tout le monde...bisoucorinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anerie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu as bien un site ? Mets nous l'adresse, qu'on n'ait pas à chercher, et oin pourra te commander des trucs direct ;-))) Tu as un compte paypal ? (pratique cha !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la z'âne attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ola, pour la moment, c'est en test sur leboncoin.fr, il suffit de taper âne dans décoration et préciser la ville de comines...bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites