adosdanes 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour Frédérique, j'ai tenté d'envoyer une image sur "petites annonces", mais échec... Comment faire, j'ai pourtant suivi la procédure ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérique - Anim'aniers 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour Yves,qu'entends-tu par échec, comment as-tu fait ?as-tu un message d'erreur, si oui lequel...je fais un test ci-dessous :J'explique :Il faut en fait héberger son image sur un serveur web (notre forum utilise www.serimg.com) , en obtenir les codes, les copier, puis les coller dans le message.Voici comment faire (je pense que cela servira à d'autres) :Il faut cliquer sur l’icône image+disquette (le 15ème en partant de la gauche) Héberger une imageCliquer sur Parcourir... pour aller chercher son image sur son ordi,Redimensionner l'image pour quelle ne soit pas trop grande,Puis cliquer sur "Envoyer"L'écran suivant propose Miniature : ou Image : Cliquer sur l'un des 2 "Copier" proposé et revenir faire un Coller dans le messageOui je sais , c'est pas très pratique...Ps : pour fermer la fenêtre d'Upload, il faut cliquer à nouveau sur l’icône (Héberger une image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adosdanes 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Frédérique, j'ai essayé mais je suis bien trop nul pour arriver à faire marcher ce truc. Je me passerai de photo !!!Cordialement, Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites