Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je commence. - Croc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Belle et Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Un petit role, mais c'est un schipperke, les Deux frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Chien de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Didier avec Chabat.. culte pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 L'incroyable voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Si il y en a plus d'un, ça compte ? Les 101 Dalmatien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La belle et le clochard (je sais c'est un dessin animé mais il y a des chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Rex serie policiére avec un BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mask avec Jim Carrey que j' adore, le chien est un jack il y a aussi les 102 dalmatiens dans le film il n'y a pas que des dalmatiens, Mission Cléopatre avec un westy un peu styler, et bien d'autres.... :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vagabond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hubert, un st Hubert qui a un château en Héritage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Beethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Asterix et Obélix et Idéfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Milou (Tintin et Milou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Lassie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Antartica, Danse avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rantanplan, masi c'est un dessin animée (Film d'animation) ca marche quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le dernier trappeur: une histoire d'amour entre l'homme et la nature de Nicolas Vanier avec de superbe Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 en DA : Rox et Rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Turner et Hooch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 L'appel de la foret avec Charlton Heston et d'un berger allemand devenu chien de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fidji a écrit:Rantanplan, masi c'est un dessin animée (Film d'animation) ca marche quand même ? Oui, oui ça marche aussi ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 La belle et le clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 5 Toutous c'est tous: avec des golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Le basset qui se prenait pour un teckel (je suis pas sûre sûre du titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 le chien Plutot (dans PIF ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 plutot il me semble que c'est dans mickey pif c'est le chien qui se dispute toujours avec le chat hercule il y a par contre,rintintin une serie qui passait tout les jeudis, ;) je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 .....Et le bon ...BEETHOVEN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Boule et Bill... mais c'est peut-être bien juste une bande dessinée... En plus je n'aime pas les films avec des chiens en général... C'est souvent triste... ça fait pleurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Un film à pleurer avec des loups qui hurlent et un enfant malade qui decede le soir de Noël sous le sapin... Un très vieux film en noir et blanc. Zut, je n'ai plus le titre en tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ça y estl'arbre aux sabotsL'Arbre aux sabots (L'albero degli zoccoli) est un film italien de Ermanno Olmi sorti en 1978. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 * Croc Blanc * Baxter * Garfield et le teckel Odie * Oscar le chien qui vaut des milliards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hercule et Sherlock (bearded collie) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le chien des Baskerville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 y"a pas aussi 4 basset pour un danois????????????????ou l'inverse je sais plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lol les 101 dalmatiens.... rin tintin Lassie ( comment oublier ca) Benjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Scoubidooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Belle et Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pollux (je suis allée voir les DVD de mon fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Idéfix mais je ne connais pas le film correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Max (Le meilleur ami de l'homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 3 février 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Idéfix mais je ne connais pas le film correspondantidefix c est le chien d obelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 3 février 2008 snatch avec un superbe staffie et brad pit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 3 février 2008 et puis les charlton heston avec un pit bull, luke. Les petites canailles avec pete the pup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 février 2008 Admin a écrit:Un film à pleurer avec des loups qui hurlent et un enfant malade qui decede le soir de Noël sous le sapin...Un très vieux film en noir et blanc.Zut, je n'ai plus le titre en tête!!! L'arbre de Noêl avec Bourvil, un film super émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 février 2008 le manège enchanté avec Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites