Océ'âne - Annyvonne 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bon, le forum n'étant pas un endroit où l'on passe tous les jours (enfin, si, moi, mais bon, je suis un cas), j'ai créé sur Facebook un groupe fermé, pour les adhérents UNÂP.Le principe est simple : il ne s'agira pas d'y diffuser les infos, mais juste de signaler aux adhérents qu'un nouveau thème ou sujet est abordé sur le forum.Partant du principe que plus de monde consulte quotidiennement Facebook que le forum, je me suis dit que ce serait un bon moyen d'informer tout le monde en temps et en heure...Seul hic : je n'ai pas encore récupéré les coordonnées de tous ceux qui sont sur Facebook....Donc, si vous avez un profil là-bas, faites-le moi connaître, en répondant sous ce message ou en m'envoyant un message sur mon profil Facebook : Océ'âne CrozonVoili, voilà, bonne journée à tous sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au baudet malin 0 Posté(e) le 21 février 2013 Page FB : Au baudet malinCompte FB : Virginie des ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ'âne - Annyvonne 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci ! Voilà, un membre de plus dans le groupe UNÂP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ânes en Grésigne 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonsoir,Mon profil Facebook : https://www.facebook.com/fvedereA très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ'âne - Annyvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est fait, tu es rajouté au groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ânes en Grésigne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Océ'âne - Annyvonne a écrit:C'est fait, tu es rajouté au groupe !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites