Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 )Bonsoir à tous, Ravie d'être inscrite sur ce forum qui j'espère sera vivant et enrichissant. Je suis une jeune éleveuse de Coton de Tuléar (groupe 9) dans l'Allier, J'expose régulièrement depuis 2001 et ma première portée est née en 2002. Je suis une passionnée, intéressée par tous les aspects de l'élevage. J'ai 10 chiens dans un cadre familial c'est une façon de vivre et ma seule activité. A bientôt Sandy Lejeune www.lesfleursdaloes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai fusionné les deux sujets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut et bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites