bestredacteurs11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quel livre lisez-vous en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 En ce qui me concerne, je relis toute la série des Harry Potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 L' histoire de la laideur de Umberto Eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 N'ayant pas beaucoup le temps de lire mais je relis la collection de Stephen King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu lis lesquels car j'ai lu 95% des Stephen King? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mayajoe a écrit:tu lis lesquels car j'ai lu 95% des Stephen King? La fille qui aimait Tom Gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 avez-vous des livres a me recommander quand on débute un élevage? j'ai acheté "le guide pratique...." et un autre sur la psychologie canine. Mais j'aimerai continuer à m'instruire! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A une époque cynomag distribuait de petits guides très intéressants : il y avait "les installations en élevage" "réussir une vente" " les maladies en élevage" ... ils étaient au prix de 15 euros, vois s'il existent toujours ? sinon chez RC il y a aussi les maladies en élevage canin qui est très bien à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il y a aussi un tres bon livre du Professeur Alain Fontbonne sur la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et "comment vendre un chiot équilibré" qu'on trouve, je crois, aux éditions De Vecchi. un petit livre mais suffisament approfondi, je pense, sur le développement cérébral et moteur du chiot pour savoir lui faire voir les bonnes choses au bon moment, quand on débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le livre que je conseille à tout possesseur de chien "Le Chien, un loup civilisé" un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 télé loisir lolllllok je sorsps:je passe trop de temps sur internet bonne soirée et super le forumjean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites