bidou14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Qu'est-ce que vous écoutez comme style musical? Et votre groupe ou chanteur préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi j'adore le hard rock, le néo métal, mais j'aime bien aussi Jean Jacques Goldman, Les innocents, The Alan Parson Project...Mon groupe préféré ce sont les Linkin Park (je les ai même en sonnerie sur mon portable )c'est eux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour mon compte moi j'ame bien tout se qu'est RNB, saoul, et le ragga car sa bouge pas mal. Et en plus mes loulous aime bien la music donc il y en a souvent dans la maison, mais en se moment se sont les chants de noël qui vont commencer avec mon fils il adore et danse dés qu'il entend de la music et les chiens surtout les cockers ils sont super content. "Ils dansent aussi" en sautillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je n'ai pas vraiment de préférences. j'écoute à peu pres tout si j'aime bien la chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mayajoe a écrit:Moi j'adore le hard rock, le néo métal, mais j'aime bien aussi Jean Jacques Goldman, Les innocents, The Alan Parson Project... Mon groupe préféré ce sont les Linkin Park (je les ai même en sonnerie sur mon portable ) c'est eux : Lucas est fan...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites