Chupetta11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjours, Je m'appelle Joelle et je suis passionnée de terre-neuve. Urice il y a aussi TENDRESSE,TEMPETE,CUPIDON ET BEL'APHRODITE Notre site http://perso.wanadoo.fr/nosours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 (la page étant vide, j'ai mis cette jolie photo. Admin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merçi, j'ai du mal a mettre mes photos quelqu'un peu m'expliquer comment procéde, suis-je dans le bonne endroit pour me presenter? Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Présentation, mais c'est déjà fait /presentez-vous-en-arrivant-f1/bienvenue-a-tendresse-t663.htm pour les photos: /presentez-vous-en-arrivant-f1/aide-aux-nouveaux-inscrits-astuces-connexion-t335.htm + la FAQ en haut du forum (foire aux questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila une bonne nouvelle encore des terre neuve decidemment le groupe 2 commence a prendre de l ampleur et c est tant mieux la bonne arrivee comme on dit au burkina faso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Les deux chiens dont vous avez mis la photo, le noir est blanc s'appelle Cupidon il a 10 mois et la toute noire s'appellle Tempete ils viennent tous les deux d'un élevage en Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici to book TENDRESSE /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-tendresse-t1315.htm#7920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Notre Urice de la plume de pam noire est heureux de vous annonçez la naissance de ses 10 magnifiques BB le 05 juin 2008 a l'élevage http://pagesperso-orange.fr/oukayaforever/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chouette, on va voir des nounours grandir... Félicitations à toi et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!On adore les nounours, ça va être de les voir grandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est une belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue aux 10 petits bouts. Il y en a des tout noirs et des blancs à taches noires ... bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont vraiment mignon !!!!! tous ses petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue à ces mini-grosses peluches !.....Caresses à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et oui les BB ont deja 4 semainesC'est des petites gueules d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 3 juillet 2008 adorable cest tres doux à faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très jolie robe, le bicolore noir et blanc sur la dernière photo !Tous, de très beaux bébés !.... Compliments ! On a envie de fourrer notre visage dans leur fourrure !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le petit dernier se prend déjà au sérieux, hihi superbes tes chiots, ils promettent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tres jolie portées, leur bouille d'amour fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quels beaux nounours !!!!! une préférence pour le bicolore.....je me laisserais bien tenter, mais je garde une petite léo sur ma dernière portée, alors 6 léos, çà commence à faire du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites